Ma Boutique Club

Intersport

JOMA Poenix Kit Entrainement Femme

Description

Ensemble sportif pour femme et fille, composé d’un t-shirt à manches courtes et d’un short. Parfait pour l’entraînement et les sports d’équipe. Il offre légèreté, respirabilité et une grande liberté de mouvement, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des performances élevées sur le terrain.

Le t-shirt à manches courtes est doté d’un élégant col en V en tissu de base et d’un revêtement intérieur extensible, qui limite l’apparition d’éventuels frottements sur la peau.

Le short est doté d’une taille ajustable avec élastique et cordon intérieur. Cela permet de s’assurer que le vêtement est bien fixé à la taille et reste en place à tout moment. Il ne compte pas de poches.

Les deux parties sont fabriquées dans un tissu léger, confortable et très résistant à l’abrasion, ce qui augmente la durabilité de cet ensemble. En outre, il est capable d’évacuer la transpiration afin que la température du corps reste constante.

Logo Joma en imprimé.

Caractéristiques

• Manches courtes
  • Ceinture élastique à cordon