Ma Boutique Club

Intersport

JOMA Poenix Kit Entrainement

Description

Ensemble de sport pour homme/garçon. Composé de deux pièces : un t-shirt à manches courtes et un short. Confort, légèreté et respirabilité dans un seul ensemble de sport. Ce basique pour le sport est si polyvalent et pratique qu’il sera utile aussi bien pour l’entraînement que pour les matchs.

Le t-shirt à manches courtes a un col rond en tissu de base. Il comprend une pièce de revêtement intérieur pour éviter les frottements.

Short avec ceinture élastiquée qui s’ajuste au corps. Ceinture réglable avec cordon plat interne. Les deux pièces sont fabriquées en tissu léger, respirant et résistant.

Logo Joma en imprimé.

Caractéristiques

• Manches courtes
  • Ceinture élastique à cordon