Ma Boutique Club

Intersport

PEN DUICK Doudoune Sans Manche Femme

PEN DUICK PK317

Ce bodywarmer moderne et léger pour femme est bi-matières, le corps est en polyester 300T matelassé et les côtés sont 96% polyester et 4% élasthanne, ce bodywarmer se protéger du froid tout en étant pratique et peu encombrant. Il dispose d’un protège-menton et de deux poches latérales zippées. Les zips sont contrastés avec le reste du vêtement. Ce produit est également disponible en version masculine à cette référence: PK316.

Personnalisation

Logo du Club Broderie (+5,20 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation
Initial 2cm Blanc (+2,10 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation

• Référence : PK317